?

Log in

No account? Create an account

None of the following is true.

« previous entry | next entry »
February 27, 2008 | 10:23pm
Mood: high cheekbones

Quand j'étais petit, mes parents et moi étions juifs. La saison de Noël m'embrouillait toujours, jusqu'à j'ai 7 ans et j'ai regardé une épisode de Rugrats, une émission de télévision. C'était quand j'ai décidé que j'ai voulu aller au commercial centre pour visiter Père Noël. Malheureusement, mes parents m'ont dit que "non." Aujourd'hui, je pense qu'ils croyaient que leur décision était le mot final à propos de Père Noël. Ils se sont trompés.

Les sept jours de Hanoukka n'était plus assez pour moi. Je suis devenu obséder avec l'idée de Père Noël. J'ai regardé tous les émissions au sujet de Père Noël au télévision. Je voulais parler avec lui. Je lui ai rêvé. Enfin, en décembre, mes parents et moi allions au centre commercial en décembre, dans lequel il y avait Père Noël. Il n'y a pas eu un queue pour le visiter. Donc, je me suis échappé mes parents et je suis allé au Père Noël. Au moment où je l'ai regardé, j'ai crié en terreur.

Pourquoi? Il a eu une barbe. Quand j'étais petit, j'avais peur de hommes qui a des barbes. Le Père Noël dans ce centre commercial n'était pas une exception. C'est un des raisons pourquoi je ne l'aime pas aujourd'hui.

Link | Comment |

Comments {0}