Adam (aodh) wrote,
Adam
aodh

  • Mood:
  • Music:

If your right hand is causing you pain, cut it off, cut it off

Ce matin j'ai lu une très courte histoire française que j'ai écrit pendant le lycée. Quand j'ai écrit l'histoire, j'avais étudié le français pendant trois ans -- j'ai commencé seulement le quatrième année de mes études de la langue. J'étais un des six étudiants dans la classe, et un des deux étudiants qui étaient dans le 4eme année. Je pensais que j'étais un mec canon -- c'est-à-dire que j'étais plus mieux que tout le monde de la classe. A cette époque-là, j'avais raison; tous des personnes dans la classe étaient merde. Maintenant, quand je lis tous ce que j'ai écrit, je connais meilleur: j’étais merde. Je suis merde en français aujourd’hui aussi. Toute de ma vie est merde. Merde merde merde baaaah.

Un de mes chansons préférés est Death Rides A Horse par Russian Circles. C’est post-rock, sans les paroles, mais c’est parfait à marcher au travail. Les autres chansons auxquelles j’adore marcher: Punk par Ferry Corsten, Train par Goldfrapp, Flux et Luno par Bloc Party, et, bien sur, Lex par Ratatat. Une chanson est bien à écouter pendant une promenade quand il y a un rythme notable. Il faut que la guitare basse soit notable et forte. Ou, peut-être je suis un bouffon. C’est possible aussi.

J’aurai un examen russe demain. J’ai étudié avec Amanda aujourd’hui, et je pense que je suis prêt, mais... nous verrons. Après l’examen, j’enseignerai Amanda plus de francais (comme tous des lundis, mercredis, et vendredis ce semestre), et puis j’aurai JINS. J’ai révisé déjà ma rédaction ce soir; je ne croit pas que c’est fantastique, mais probablement ce n’est pas merde. Il n’y aura pas le Business demain, et je suis heureux pour ça. Je veux étudier en Russie l’année prochaine. C’est possible que je vais le faire... encore, nous verrons.
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 1 comment